domingo, 25 de noviembre de 2018

Peindre | Vivre


La beauté n’est ni ce qui est  joli, ni le contraire de la laideur. Elle est simplement ce qui est vivant.  Est beau ce qui est Vie , vibre. Ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie.
Chaque jour il y a tant qui s'ouvre à mes yeux. Tant qui est sujet d'émerveillement et de gratitude.
 
Peindre simplement chaque jour quelque chose de neuf qui jaillit de moi.
Du profond de mon être.
 
L’expérience de la beauté à chaque respiration m' agrandit.  Elle ouvre mon  cœur à la joie et me  libère du mental.
 
Comme dit Merton : '' Dieu veut que je soies comme je suis et non autre''.
Peindre pour moi est  vivre une expérience d’unité et de plénitude.
Être consciente et co-créatrice  de la beauté de l’univers peut être simple et se répandre dans le monde , tout en douceur.
 
Pastel à l'huile  : Donatienne :  Birmanie

No hay comentarios:

Publicar un comentario