viernes, 10 de febrero de 2017

Prière de l'artiste


Mon Dieu merci de m'avoir donné cette vie, 
cette belle vie pleine de créativité qui vient de toi à travers moi pour Te servir mieux et servir le monde.
Je laisse au loin mes vieilles idées et ainsi je suis remplie de toute Ta Beauté.
J'ai confiance en mes guides, êtres de Lumière, 
aux arbres qui m'entourent et au soleil à la pluie au vent et à tout l'Amour qui vibre partout et toujours.
Toujours si je reste en Toi Seigneur.
Aide-moi Seigneur à être saine, belle et aide nous à nous aimer les uns et les autres.
À nourrir le grandissement des uns et des autres.
À comprendre mes peurs. 
Et à comprendre nos peurs et les remplir de ta Lumière.
Aide-nous à savoir que nous ne sommes pas seuls .
Que nous sommes aimés et digne d'être aimés.
Aide-moi à créer comme acte de vénération vers toi.

En ce mois de février 2017

No hay comentarios:

Publicar un comentario